Economètre SATO et VDO infobord
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Economètre SATO et VDO infobord
Voilà l'ordinateur le plus courant en France et en Allemagne.
Il a été commercialisé en accessoirie par Renault et Citroën par exemple.
Il est assez simple à monter et son capteur de vitesse est bien mieux que celui du Jaeger.
Par contre il est pénible à étalonner et assez fragile, voir à la fiabilité aléatoire.
Il a été monté en série sur les Renault 5 auto-école françaises au début des années 80, et dans ce cas il porte le numéro d'homologation en façade.
Il a été disponible pour toutes sortes de motorisation : pour véhicules à carburateur, pour véhicules à injection, avec ou sans capteur.
Versio SATO
Version VDO
Le débitmètre
Le capteur de vitesse
Il a été commercialisé en accessoirie par Renault et Citroën par exemple.
Il est assez simple à monter et son capteur de vitesse est bien mieux que celui du Jaeger.
Par contre il est pénible à étalonner et assez fragile, voir à la fiabilité aléatoire.
Il a été monté en série sur les Renault 5 auto-école françaises au début des années 80, et dans ce cas il porte le numéro d'homologation en façade.
Il a été disponible pour toutes sortes de motorisation : pour véhicules à carburateur, pour véhicules à injection, avec ou sans capteur.
Versio SATO
Version VDO
Le débitmètre
Le capteur de vitesse
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