Equipement et accessoires électroniques automobile vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Blaupunkt Melbourne M21 Equaliseur BEQ S7 et Boitier multistéréo Blaupunkt

Aller en bas

Blaupunkt Melbourne M21 Equaliseur BEQ S7 et Boitier multistéréo Blaupunkt Empty Blaupunkt Melbourne M21 Equaliseur BEQ S7 et Boitier multistéréo Blaupunkt

Message par Admin Mer 14 Nov - 15:07

J'ai agrémenté ma Civic d'une sono d'époque.

J'ai donc gardé mon Blaupunkt Melbourne M21 et y ai ajouté un ampli BQA 80 (4 x 20 watts) ainsi que d'un équaliseur BEQ S7.

J'ai également rajouté un boitier multi stéréo ainsi que des haut parleurs arrières de 15 watts toujours en Blaupunkt.

Place aux photos :

Blaupunkt Melbourne M21
Blaupunkt Melbourne M21 Equaliseur BEQ S7 et Boitier multistéréo Blaupunkt IMG_0970


Blaupunkt Melbourne M21 Equaliseur BEQ S7 et Boitier multistéréo Blaupunkt IMG_0972

Blaupunkt Melbourne M21 Equaliseur BEQ S7 et Boitier multistéréo Blaupunkt IMG_0974

Blaupunkt Melbourne M21 Equaliseur BEQ S7 et Boitier multistéréo Blaupunkt IMG_0971

Blaupunkt Melbourne M21 Equaliseur BEQ S7 et Boitier multistéréo Blaupunkt IMG_0975

Blaupunkt Melbourne M21 Equaliseur BEQ S7 et Boitier multistéréo Blaupunkt IMG_0977

Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2008

https://auto-electronic.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser