Equipement et accessoires électroniques automobile vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour à tous.

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous. Empty Bonjour à tous.

Message par coyote66 Ven 7 Oct - 19:50

Bonjour. Je m'appelle Nathalie, j'habite Montalba le Château dans les Pyrénées Orientales, j'ai 38 ans et je possède un scooter Peugeot SV de 1993 dont le moteur a été refait à neuf. Je dois avouer que je suis nulle en mécanique et fait souvent appel à mon frère ! A croire que mon cerveau y est réfractaire, ce qui le désespère !! Embarassed Mais je participe activement et essaye malgré tout d'enregistrer ses explications ! J'espère que vous ferez preuve d'autant de patience ! Merci d'avance. J'ai cherché des forums de scooter, mais les engins étaient trop récent ! Mon SV en aurait pris un coup de vieux ! Il sera peut-être plus apprécier ici ! D'ailleurs, j'ai jeteé un coup d'oeil, et j'ai vu que l'administrateur avait un splendide SV ! Je vais faire un petit tour pour voir les autres merveilles qui sont sur le fofo en attendant de poster une tof de mon engin. A plus !

coyote66

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 51
Localisation : Montalba le Château. PO.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous. Empty Re: Bonjour à tous.

Message par Admin Mer 30 Mai - 17:52

Bienvenue à toi avec retard... Rien ne m'avait prévenu concernant le postage de nouveaux messages !

J'espère que tu as encore ton SV ! Tu n'as pas précisé de quelle cylindrée il s'agissait.

Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2008

https://auto-electronic.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser